Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 18:08
Bonsoir,

je vous fais un dernier petit rappel pour l'anniversaire de Corentin, en effet, il aura 5 ans dans exactement 3 semaines, le 13 mars, il adore recevoir du courrier et ce serait une super surprise qu'il aurait de pouvoir ouvrir pleins d'enveloppe et que je puisse lui lire tout plein de carte d'anniversaire.
Si vous êtes partante, vous pouvez m'envoyer un mail à chriscats chez neuf.fr et je vous communiquerai notre adresse postale.
Un grand merci d'avance pour mon petit bonhomme.
Photo-228.jpg
Biz et bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> coucou<br /> oui oui envoie moi ton adresse postale, je veux bein lui envoyer une carte<br /> qu'est-ce qu'il aime ton Corentin ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça y est carte achetée, il ne reste plus qu'à l'envoyer (demain je pense)!<br /> bon week end!<br /> <br /> noémie <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!<br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> répondu !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> une petite carte attends l'adresse de ce grand garçon pour s'envoler...<br /> Amicalement, Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un mail chez toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> une petite carte et plus si affinités hihi....<br /> Pas de soucis, moi j'en ai 3 en mars, ma fille 17 ans le 11, mon fils 29 le 14 et mon petit-fils 1 an le 15 (1 jour après le papa), il y a de quoi faire et comme ça ne suffisait pas ma<br /> belle-fille a 30 ans le 29 février.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beaucoup de poissons dans ton bocal hihi !!!<br /> <br /> biz et merci !<br /> <br /> <br />

Horloge