Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 00:10

Bonjour,

 

c'est un grand jour, un mercredi, le premier jour de parution du nouveau SAL ABC, cette année, je vous propose les barbapapa en ABC, j'espère que celles qui attendent avec impatience le commencement sera satisfaite par ma prestation !!!

Voici la photo de la première lettre qui est notre barbapapa tout de rose vêtu.

A - barbapapa

 Voici la version mise sous cadre par les soins de Valou qui fait ses cadres elle-même.

A.jpg

Si vous souhaitez acquérir des cadres, vous pouvez la joindre sur son site ririfil ou dans sa boutique à Bresles dans l'Oise.

 

Je tiens à remercier mon amie Valou (ririfil) qui a commencé à broder une partie de l'abc et qui doit reprendre la suite très prochainement mais je vous rassure, nous avons déjà de l'avance dans la broderie pour les semaines qui viennent !!!

Je vous rappelle que seules les abonnées à la newsletter peuvent bénéficier du téléchargement des grilles pour cet ABC, comme tous les ans, les abonnées ont la primeur de ces grilles et l'année suivante, j'offre l'abc de l'an passé en libre téléchargement sur mon blog, ce qui sera le cas pour l'alphabet des animaux pour cette année, il me faut juste prendre le temps de programmer les parutions et de finir de faire les grilles pour les chiffres de 1 à 10 qui seront publier gratuitement au cours des semaines qui viennent, rien de programmer pour le moment, le travail d'abord, la reprise et intense lol !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh quelle bonne idée, mes enfants sont FANS des Barbapapas.... je viens seulement de voir ton SAL, je m'y met très vite après  Noël pour vous rattraper !!! @+ Céline.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce partage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec grand plaisir, a bientôt pour nous montrer tes oeuvres !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,cet ABC est vraiment tentant.C'est une bonne idée.Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop joli<br /> <br /> <br /> superbe le cadre<br /> <br /> <br /> bonne jourmée à toi et merci pour tout ses jolis partages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!! Mon petit-fils est fou des Barbapapa, je pourrai lui broder son prénom, il sera ravi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je me suis réinscrite et je te remercie de ton mail!!<br /> <br /> <br /> je vais aller acheter du fil rose!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge