Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 10:35

Bonjour,

hier, je n'ai pas réussi à mettre le 16ème objectif car j'ai eu une panne d'électricité de 9h à 15h et ensuite, je n'ai pas pris le temps, donc je vous le donne ce matin, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!!
Voici donc le 16ème objectif



on arrive au bout de l'aventure, moi j'ai repris mon cheval rouge hier pendant la coupure de courant, ca laisse du temps sans électricité hihi !! pas de lessive, pas de repassage, pas d'ordinateur, que des croix !!!

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, Corentin est parti fêter l'anniversaire d'un petit copain que j'ai gardé pendant 2 ans, ils ont été élevé ensemble jusqu'à l'école !! il fête ses 5 ans, il a juste 3 mois de plus que Corentin mais une année scolaire de plus.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou!! bonne idée que de faire un jeu de petit chevaux!! j'ai hate de voir la photo de fin!! Bonne contonuation, bisous, Lyloubroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Chris !    <br /> Grille archivée avec les autres pour broderie future ...Bonnes petites croix au coin du feu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de ramassage scolaire non plus alors j'ai gardé Léo à la maison car je ne me voyais pas prendre la route cela glisse énormement.<br /> Alors au programme c'est luge et bonhomme de neige hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair que 2 jours de vacances c'est court.<br /> Bon courage.<br /> Je vais aller me coucher, ici il tombe de la pluie verglacées avec un mèlange de neige.<br /> Bonjour demain matin pour emmener fiston à l'école,je déteste rouler sur la neige et le verglas.<br /> Allez bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien voilà, pas de ramassage scolaire, je crois que les vacances ont commencé pour Corentin !!<br /> la neige est tombée et ca roule très difficilement et toi ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as fait partie des malheureux coupés  j espere que tu n es pas chauffes a l electricite ici il caille quelques flocons  (les commentaires sont aussi frileux<br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'était une coupure qui était prévue mais nous sommes chauffés au fuel !!! heureusement que nous avons la cheminée et il nous restait quelques buches pour faire une bonne flambée !! on attend la<br /> neige ici !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />

Horloge