Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 20:42
Bonsoir,

je viens vous faire un petit sondage pour les futures petites grilles que je vais créer, en effet, depuis un petit moment, j'ai envie de refaire des petshop et d'autres grilles mais j'aimerai avoir vos avis car si vous n'aimez pas, je ne vois pas l'intérêt !!!
Corentin n'est plus trop petshop cette année, il se tourne plutôt côté garçon, mario, sonic, pokémon carte à collectionner etc... donc, je suis moins l'actualité pour certaines choses !
alors, voilà, mettez moi en commentaire ce que vous aimeriez broder, et pourquoi pas, vous demander de broder mes grilles avant de les offrir à tout le monde !!!!
J'ai d'ailleurs un superbe mario et un magnifique sonic qui n'attendent qu'une brodeuse pour se mettre en valeur car moi je n'ai pas le temps de les broder, pourtant, je suis sûre que Corentin serait heureux que je lui fasse mais bon, nous verrons cela en début d'année !!!
Allez, a vos commentaires, qui veut quoi ??? dans la mesure de mes possibilités !!! j'ai besoin d'avoir des projets futurs, ca me fait du bien, ca me booste !!
Si vous avez des photos de ce que vous voulez que je fasse en grille, ca aide !!!

Bonne soirée et lachez vous sur vos voeux, c'est la période !!

Bisous
je file broder mon Xantis en retard !!!
je vous lirais avant de me coucher !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton site et franchement continue dans ta lancée, ce que les enfants aiment en ce moment c'est vrai c'est les pokémon, mais tu vois à la maison, les garçàons aiment aussi les<br /> cartes Ben10, les cartes dragon ball et aussi les cartes YU-GHI-OH je pense que ton fils connait lui, il y a ausi les dinosaures-king, mais les enfants sont plus au courant que nous mais toi qui<br /> fait de si jolies grilles je pense que c'est un domaine qui devrait te donner des idées pour plus tard, moi je recherche des grilles de matriochkas mais j'arrive pas à en trouver de récentes si<br /> toi tu connais un site je suis partantes mais il faut que les grilles soient gratuites car je ne peux pas payer(chômage pour le mari, maman au foyer et 4 jolis gnômes)pas facile tous les jours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tous cas j'adore ton site<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise billy86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens régulièrement sur votre site pour les bonne idées que j'y trouve pour mes broderies. Là je prépare deux matrchés de noel comme exposante avec mes broderies. Après je serai intéressée pour<br /> faire des petyits cadres pour enfants et je recherche des modèle de pokémons et autres modèles si possible. Merci d'avance et àbientôt.<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai déjà mis pikachu en ligne je ne sais plus si il y en a d'autres !! mais pour les filles, il y a des petshop et hello kitty !!<br /> voir aussi dans la catégorie marque page, il y a mario, yoshi spiderman etc...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> mes filles sont folles des barbapapas! ma grande m'en réclame souvent mais impossible de trouver des grilles à part un abécédaire à plus de 80 € !!!!!!!!!!!!!!!<br /> donc nous serions ravies si tu créais des grilles barbapapa !!!<br /> sinon elles sont tres barbie, princesse et fée clochette!<br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais voir pour les barbapapa, j'ai déjà plusieurs demandes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime beaucoup les elfes,lutins,winnie,mais comme tu as pas mal d'idée je pense que va nous trouver de belles choses,comme d'habitude tu nous gates beaucoup avec tes grille je suis fan,continue,je<br /> retourne a Mme boulot ,a bientot,biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge