Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:00

Bonjour,

 

je vous souhaite à tous et à toutes, tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013

2013.jpg

Que cette année, vous apporte joie, bonheur, santé, amour et argent.

voeux-2013.jpg

 

J'espère que je vous retrouverais très vite pour de nouvelles grilles à broder.

Nous souhaitons que l'inspiration sera bonne en cette nouvelle année.

 

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br />
Répondre
A
<br /> bonne année 2013,que celle ci vous apporte joies ,bonheur et santé.<br />
Répondre
F
<br /> Merci, bonne année et bonne petites croix et bricolage pour 2013.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Chris,<br /> <br /> <br /> Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur ainsi qu'une bonne santé.<br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Horloge