Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 12:00

Coucou,

 

oui, comme prévu c'est encore moi, alors ça vous dit un petit jeu ??? mon blog aura 5 ans dans moins d'une semaine, alors vous avez quelques jours pour jouer et tenter de trouver ce que je vais réaliser avec les premières réalisations de perles à repasser de Corentin.

Voici une petite photo de ce qu'il a réaliser en premier, des champignons mario !! alors le violet est pure invention mais Corentin est comme maman, il adore le violet donc il ne pouvait pas résister !!

Voici donc ses champignons

champignon-realise-par-Corentin.JPG

 Alors pour ceux qui ne connaissent pas Mario, le rouge fait grandir mario lorsqu'il est petit, le bleu le fait devenir minuscule et le vert lui donne une vie, 1 up comme on dit !!

Ils sont plus petits que la grille que je vous ai offert l'autre jour car je devais ajuster la taille du champignon aux deux petites plaques que j'avais retrouvé au sous sol.

Voilà maintenant à vos commentaires pour trouver ce que je vais réaliser avec ces 4 champignons !!! je vais peut être avoir besoin d'autre chose ou pas, peut être que je vous donnerai des indices si vous ne trouvez pas ou que vous êtes trop froid lol !!!

Top départ, la fin du jeu mercredi 3 mars, jour anniversaire de mon blog !!!

Je ne peux que vous solliciter à en parler autour de vous pour que tout le monde puisse venir jouer et tentez de gagner un cadeau surprise, pas de broderie, je n'aurai pas le temps mais un petit truc  sympa et si vous avez des enfants, j'offre un stylet avec yoshi, la couleur n'est pas défini mais il ressemblera à celui ci

stylet-yoshi.jpg

Bon jeu !!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans cadeaux
commenter cet article

commentaires

Pouyoutte 08/03/2011 11:41



Je dirais pour un jeu (un jeu en groupe pas un jeu de société)... Ou pour décorer une DS ou une Wii (mais Corentin en a t il ? lol). Ou encore pour remplacer les pions au monopoly (ben oui
pourquoi pas un monopoly mario où on achéte les différents univers).



Les créas d'Eloo 08/03/2011 10:06



J'adore !


Et dire que j'en faisais tellement avant ...



Neige03 27/02/2011 15:04



Bonjour, moi j'aurais dis pour les cartons d'invitations de ses petits copains...



Miss Coco 27/02/2011 14:15



des pendouilles ? une guirlande pour sa chambre ?



mylene 26/02/2011 14:20



Bonjour, JOLIS ces champi!! Il pourrait en distribuer un à chacun de ses copains en souvenir de sa fête d'anni ou les utiliser pour décorer une boîte pour mettre les CD ou cartouches de jeux
Mario ou alors créer le jeu hâte-toi lentement (je pense que ça doit être le même jeu que les petits chevaux...)... je réfléchis encore... je trouverai peut-être d'autres idées.



Horloge