Bonjour,
une petite pause pendant la sieste des petits, je viens donc vous donner de nos nouvelles, ma main gauche va plutôt mieux, je ne souffre pas trop, je suis réveillée la nuit mais la journée, je n'ai plus de douleur aussi forte que lorsque j'avais fait des imprudences à trop forcer !! par contre, c'est ma main droite qui en paie le prix car j'essaie de me servir le plus possible de ma main droite pour m'habituer et soulager la gauche mais bon, encore un mois et je serai soulagée !
Pour celles qui me demande des nouvelles de Corentin, il va très bien, une seule ombre au tableau, notre Cacao a disparu depuis plus de 2 semaines, nous n'espérons plus le voir revenir car ce n'était pas son habitude de partir plus de 3 jours, il revenait toujours le matin à notre réveil, nous nous sommes donc résolu à ne plus penser à lui au présent !!! il y a 3 ans qu'il faisait parti de notre vie quotidienne et c'est très très dur de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé !!!
Mon mari en homme incroyable a donc accepté ma demande d'adoption d'un nouveau chaton, je vous ferai les présentations si je peux ce soir !!!
Mes journées sont plutôt chargées, j'arrive à rebroder un tout petit peu le soir lorsque Corentin est couché et ça me fait un bien fou, tout en restant très très raisonnable biensur !!!
Je vous souhaite un bon après midi et vous remercie de votre fidélité !!