Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 19:57

Bonsoir chère Christine,

Liser ce mail jusqu'au bout car il va vous ouvrir les yeux sur les mails à caractères méchants que vous avez reçu hier et depuis quelques jours.

Voilà, laure et moi meme Alexandra, nous travaillons pour une Collectivité Territoriale, et depuis le début lundi nous accueillons 2 stagiaires de 3eme dans notre secrétariat de Direction et  comme l'on fait d'habitude, en milieu de stage et bien nous leur laissons notre ordinateur, afin qu'ils puissent établir leur rapport de stage afin que la surcharge de travail à la maison ne soit pas trop lourde, donc nous le leur laissons en toute confiance durant ces journées.

Malheureusement, ces 2 jeunes filles ont abusé de notre gentillesse et pendant l'heure du déjeuner , sont allées fouiller dans nos ordinateurs, et on profité d'aller voir dans nos favoris, de lire, et de poster des commentaires vraiment injurieux envers les personnes que nous avions à l'interieur.

Nous sommes rentrées plus tot que d'habitude de notre pause déjeuner et nous avons découvert avec stupefaction les messages qu'elles vous avaient postées, ainsi qu'à plusieurs autres personnes inscrites dans nos favoris et nous sommes restées sans voix.

Dés le retour de notre Directeur, nous les avons questionnées sur le pourquoi de tant de méchanceté dite, et croyez nous notre Directeur n'a pas du tout apprécié leurs initiatives immatures. Elles ont été renvoyées depuis cet aprés midi 14h, mais nous ne savons pas si elles ont fait une copie de nos adresses favorites dites personnelles, donc c'est pour celà quand nos noms et celui de notre administration nous vous présentons toutes nos excuses pour les propos qu'elles vous on tenues sous un pseudo complétement faux (brodeuse en colère et tant d'autres).

Des sanctions vont etres prises contre ces jeunes filles qui apparemment viennent de milieux dits défavorisés, et qui pour s'amuser et passer le temps nous ont elles données comme argument, car elles ne sont pas excusables.

Par votre intermédiaire , j'espere que beaucoup de personnes vont lire ce message, car nous n'avons pas le temps, ni ne savons à qui réellement elles ont envoyés ces messages. D'aprés leurs dires, elles en auraient laissé à 3 ou 4 personnes qui détiennent des blogs.

Donc, sachez chère Christine, que pour vous suivre de temps à autre, vous etes quelqu'un de génereux, vous donnez beaucoup, je vous avais moi meme contacté lors du décés de Franck pour que vous me donniez l'adresse de laure, afin que je lui envoie un cadeau lors de la naissance des jumeaux, car je n'avais pas pu participer par manque de temps, à l'appel que vous aviez fait généreusement sur votre blog à l'époque.  Et du coup j'ai conservé dans mes favoris vos coordonnées de blog, que je visite de temps en temps, et que je trouve trés familial et sympathique.

Vous nous feriez trés plaisir à Alexandra et moi mème de supprimer tous ces messages trés odieux, qui sont tombés sur vous et sur d'autres personnes , et qui en fait ne vous concerne en aucun cas. Le hasard malheureusement ne fait pas toujours bien les choses, comme pour les autres personnes qui ont été touchées par leurs injures.

Nous vous adressons trés sincèrement à nouveau nos excuses pour tous ces propos et ces comportements irrésponsables de nos 2 stagiaires, et recevez Christine , toutes nos salutations distinguées pour vous et votre petite famille.

PS : A titre privé, nous tenons à vous dire , ne changer rien, rester là meme, vous etes formidable.

Laure Bertrand et Alexandra Adelizzi.   

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats
commenter cet article

commentaires

corinne 27/01/2011 19:55



et bien je suis scotchée .. trop vieille pour comprendre que de telles choses existent peut-être je ne sais pas mais ces deux gamines se préparent une vie bien désagréable!


contente que ça se termine bien pour toi en tout cas


gros bisous



cassyange (nathalie tresbailes) 23/01/2011 07:06



et après on nous dit de leurs faire confiance, ils prennent l'excuse d'etre de milieu défavorisé, et bien qu'ils montrent qu'ils veulent s'en sortir au lieu de continuer à faire des c.......
bétises, lol,  en attendant les deux croixpinettes on l'air vraiment désolées et je rajouterais que tu es extra ne change surtout pas



nanou 22/01/2011 22:24



qui croire qui ne pas croire toi seule peut en juger et c'est logique!!!!!


gros poutous et bon week-end en famille et avec Maxou



chrisma 21/01/2011 17:44



Bonsoir Chriscats,


et bien moi aussi je suis du meme avis que le commentaire n21. Je crois à cette histoire, et vraiment au jour d'aujourd'hui, ça devient dingue, le monde dans lequel on vit.


Elles se sont fait avoir comme des bleues, ces 2 personnes, mais trés courageuses et honnetes de tout reveler, car rien ne les obliger de tout reveler.


Profites bien du wekk end, je t'embrasse, et à bientot.


PS : je suis soulagée pour toi christine, que tout soit arrangée. 



titescroix 21/01/2011 15:34



ben moi je crois en cette histoire


dans 15 mois c'est 30% qu'elle aura MARINE LE PEN !


 et je ne suis pas raciste mais je fais simplement un constat...



Horloge