point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
Par chriscats
Bonsoir,
en ce week end prolongé, j'ai continué à travailler sur mes petits objets pour le marché de Noël de l'école qui aura lieu le vendredi 2 décembre en fin d'après midi, à la sortie de l'école.
Voici donc le premier objet que je vous montre car j'en ai déjà fait plusieurs, des petites boules, des petits personnages de Noël etc..
Cette fois ci, j'ai repris l'idée du pot à crayon et j'ai fouiné sur le net pour trouver des motifs qui sont aimé par les enfants.
Voici donc mon pot à crayons princesse
et enfin une vue d'en haut
Si les modèles vous intéressent, dites le moi et je les transformerais en grilles ce que je n'ai pas encore fait mais je compte en refaire encore un donc je prendrais un peu de temps pour les mettre en grilles, histoire de les avoir en mémoire !!!
Alors qu'en pensez-vous, est ce que ça peut intéresser des petites filles pour mettre sur leur bureau ???
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais essayer d'en faire un deuxième avec un fond violet.
Biz et merci de votre fidélité
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog