Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 février 2018 7 04 /02 /février /2018 08:00

Bonjour,

j'espère que vous allez bien en ce dimanche, voici aujourd'hui mon premier oiseau qui est parti se nicher chez Carole Joli tambour Création

Voici le lien de la boutique 

Il sera agrémenté d'une citation et de son nom Le Merle !

il est brodé en 1 fil sur 1 fil, travail de précision et de finesse qui m'a donné un peu de fil à retorde, car au départ, j'avais fait une erreur de couleur donc on défait et on refait comme pénélope !

 

voici la vue de la grille totale, à broder un tableau ou en individuel comme bon vous semble

je vous montrerai le deuxième oiseau que je suis entrain de broder, il ne me reste plus que qu'à finir la bordure du haut, je brode la Mésange Charbonnière.

Rendez vous dans quelques jours pour la découvrir....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super belle ta broderie bonne continuation<br /> bonne soirée
Répondre
N
quelle finesse et quelle patience avec ces couleurs foncées le précédent est également très beau, ça fait plaisir de te retrouver, merci pour ce partage bon dimanche à toi et ta petite famille
Répondre
G
Jolie réalisation!<br /> Bon dimanche!
Répondre

Horloge