Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

27 avril 2020 1 27 /04 /avril /2020 16:00

Voici la lettre G

Gaston, Gabriel, Géraldine, Gérald, Gustave, Gabrielle, Gabin, Gaëlle, Gaya, Galéane...

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici

Bonne fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour, cette fois ci j'aime le 1.3 et 4 pour le G ! merci bonne journée bisous
Répondre
B
merci. bises
Répondre
F
Merci :) Mon fils s'appelle Guilhem et mon papa Guy :)<br /> Je n'ai pas récupéré par le lien car il n'y était pas pour le dernier G mais j'ai enregistré l'image :)
Répondre
C
merci de l'info, je vais recharger le bon fichier,biz
R
Et hop encore un ... Comme Gérard bisous
Répondre
G
Merci,!<br /> Georges, Geneviève, Ginette, Guilhem, Gertrude, Gaëtan, ....<br /> <br /> Avast ne s'est pas présenté!!<br /> Bonne soirée!
Répondre

Horloge