Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 10:37

Je vous lis ce matin et je suis très heureuse de voir que vous êtes au rendez-vous et heureuse de me retrouver, je vais publier chaque jour un monsieur et une madame, je programme les articles pour une semaine, je vais remettre aussi les marques pages alphabet qui sont relativement vite brodé, en plus des publications de Mr et Mme.

je vais très bien, confiné mais en tant qu'assistante maternelle, je travaille toujours en partie, là je suis en congés, ayant programmé ma semaine de vacances pendant les vacances scolaires.

j'ai beaucoup tricoté, crocheté depuis que je vous ai écris pour la dernière fois !

Beaucoup de chose ont changé, évolué, je suis mamie pour la deuxième fois, un petit garçon né en décembre 2018, un petit Camille.

j'ai perdu mon papa en juin dernier à l'âge de 89 ans.

Pour celles qui me suivent et me connaissent, Corentin vient d'avoir 15 ans, le temps passe vite, il me dépasse, il fera sa prochaine rentrée au lycée en sept. il est où mon petit bonhomme à qui ont avait brodé le plaid Monsieur Madame !

Voilà un peu le résumé de ma petite vie depuis mon absence.

je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.

Restez chez vous et profitez du beau temps pour celles qui peuvent.

Amitiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci à vous de nous donner de vos nouvelles et contente que vous alliez bien???? je vous souhaite aussi de sincère condoléance pour votre papa et je suis effaré que Corentin est déjà 15ans ???? ils grandissent trop vite! <br /> Enfin on vous retrouve! Ça m’a manquer vos petits mail de point de croix ???? <br /> Jenny
Répondre
M
ça passe tellement vite<br /> merci pour ces grilles
Répondre
N
Le temps passe et la vie avec!! Heureuse de voir que ton petit Corentin va bien<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
G
Le temps passe vite.......<br /> Virginie
Répondre
F
super contente de te retrouver ! et oui ton petit bonhomme grandit comme tous les autres !!! mais c'est la vie et tu as raison de nous donner un monsieur madame car moi j'ai des petits loulous qui ont retrouvés les livres de leur maman et qui aiment beaucoup ! Alice 5 ans et Jules 3 ans !!! bonne journée bisous
Répondre

Horloge