Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 mai 2020 3 13 /05 /mai /2020 08:00

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente Monsieur Costaud, il y a eu 2 versions de ce personnage, je vais donc vous présenter les 2 version différentes, à vous de choisir celle que vous préférerez.

Monsieur COSTAUD était l'homme le plus fort du monde.
Mais il avait un problème, il était trop fort pour occuper les emplois qu'il trouvait : trop fort pour repeindre une maison sans risquer de la faire écrouler, trop fort pour laver une voiture sans en ôter la peinture

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici

vous pouvez télécharger le fichier grand pdf ici

vous pouvez télécharger le fichier petit pdf ici

là, je pense que vous avez le choix !

je vous souhaite une bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci mais je ne connaissais que la premiere version !!! bises
Répondre
G
Merci!<br /> Je me souviens des 2 versions!<br /> Bon mercredi!
Répondre
F
il est superbe Mr COSTAUD ! j'aime bien les deux versions à voir ! bisous bonne journée
Répondre
R
il est super fort !!!!! j'aurais besoin de lui pour notre futur déménagement hihihihi bizous
Répondre

Horloge