Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 16:50
Bonjour à tous et toutes

suite à une demande d'une brodeuse, je viens de créer une petite grille sous le signe des jeux d'enfants. L'année dernière, j'avais réalisé un sac de billes pour ma belle fille et je viens donc de recréer une petite grille pour celles d'entre vous à qui le besoin de renouveler le petit sac tout défraichis de votre enfant.
Voici donc la photo de la grille 




sac-de-billes.jpg 

Et voici le fichier wxs : ici ou cliquez sur l'image pour le fichier jpg

J'espère que cette petite grille vous plaira et si l'une d'entre vous brode ce modèle, je vous serais reconnaissante de m'envoyer une petite photo.

Je vous souhaite un bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> voilà je l'ai retrouvé<br /> <br /> <br /> fait tu aussi des diddl je sais plus je regarde ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y en a juste un dans la catégorie marque page !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà une excellente idée ! Les billes font toujours autant fureur en récré...j'en connais qui vont être contents. Merci pour cette proposition.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Oh génial! Je cherchais justement une grille comme celle ci pour agrémenter le sac de billes de ma fille!
Répondre
V
merci pour cette grille !
Répondre
M
Un grand merci pour cette grille.J'espère trouver le temps de broder et coudre des petits sacs à billes ..........après le baptême de ma petite dimanche prochain!
Répondre

Horloge