Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 21:53
Bonsoir,

ce soir, je vous écris cet article pour vous montrez que je suis une maman comblée et fière de son petit dernier, en effet, je vais vous montrez la photo du dessin que mon petit Corentin m'a fait en fin d'après midi, il ne tient pas encore son feutre comme il faut mais apparament ça n'a pas l'air de le gêner beaucoup. 
Certaines penseront que j'éxagère ou que je déraille, d'autres ne comprendront pas, mais je pense que certaines d'entre vous me comprendront.


100-4285.JPG
j'étais toute émue lorsque je l'ai vu dessiner son premier bonhomme, cela fait quelques jours que je lui montre la tête, le corps, les bras et les jambes et ce soir, je lui faisais un bonhomme de neige sur son ardoise magique et il me dit, maman, tu peux donner une feuille s'il te plait et voici ce qu'il m'a dessiné. Je peux vous dire que je suis très très fière de mon petit Corentin, d'ailleurs la maman des enfants que j'accueillent me dit, il est joli ce dessin, c'est Apolline (5 ans) qui l'a fait, je lui réponds non, c'est Corentin qui vient de me faire son premier bonhomme, elle en était toute étonnée aussi car son fils Eloi qui va avoir 3 ans le mois prochain n'en fait pas encore.
Voilà, il ne faut pas grand chose pour vous éclairer une soirée d'automne, je pense que c'est le plus beau cadeau qu'une maman peut recevoir de son enfant, il est très vivant et très turbulant mais tellement attendrissant dans ces moments là.
Je vais l'accrocher dans ma chambre et le mettre dans un sous-verre, j'ai d'ailleurs écrit le jour et l'âge dessus pour ne pas l'oublier.
Je file faire quelques croix avant d'aller au lit.

Gros bisous et bonne fin de soirée.

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouh quel beau bonhomme.Si tu savais comme je t'envie....
Répondre
B
Comme je te comprends! Ce dessin, Tu le garderas toute ta vie.C'est un moment magique. Je t'en souhaite plein d'autres.
Répondre
V
je te comprends tout à fait, j'ai gardé des dessins que mon fils qui a 27 ans tout de même et de mon petit fils qui a 12 ans, et je les regarde de temps en temps ça me rappelle des souvenirs !
Répondre
M
artiste en vue !!!!bravo et je comprends ta fierte....et tu peux parce que ma nenette de 2 ans et demi ne fais que "grabouillerr" comme elle dit  lol..;a plusbéa
Répondre
C
Tu as raison, c'est important !!! chaque étape du développement de l'enfant, c'est comme ... Magique, et quand y assiste, on n'oublie jamais ! ça fait partie des petits rayons de soleil qui nous guident quand le moral n'est pas au top ou qu'on est dans la peine. C'est pour ça que la vie est inestimable...
Répondre

Horloge