Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 11:02
Bonsoir,

je vous propose un échange de poubelle à fils, je me lance, c'est une première sur mon blog donc j'espère que vous me ferez confiance et j'espère être à la hauteur de vos attentes en espérant que vous serez nombreux ou nombreuses à vous inscrire.

Alors, le but de l'échange est de réaliser une poubelle à fils 
soit en origami comme celle-ci du site aiguilles passion:

poubelle---fil-origami.jpg

où une suspendue comme celles-là :

undefined

undefinedDonc, si vous êtes intéressé(e) par l'idée, je vous demande de me faire un mail ici.
Je vous rappelle aussi pour vous aider, que j'ai fait un pas à pas pour réaliser une poubelle à fils suspendue ici
Lorsque j'aurais vos mails, je vous communiquerais le délai qui convient à tout le monde, ainsi que la personne avec laquelle vous ferez l'échange, pour ma part, j'aurai aimé le faire pour la fête des mères (25 mai) mais tout le monde a déjà un emploi du temps chargé donc pour ne pas laizer les personnes qui souhaitent participer, je vous laisse proposer votre délai dans le mail.

Je vous remercie de votre confiance et de votre intérêt pour mon blog.

Merci.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour le renseignement
Répondre
C
cet échange est sympa, mais c'est la poubelle origami qui retient mon attention.Où trouver le pas à pas? merci
Répondre
C
http://aiguilles-passion.fr/club/diagrammes/poubellefils/pagepoubellefils.htmvoici le lien mais ce soir, il ne veut pas marcher !!j'espère que demain il remarchera, sinon, il va falloir que je recherche dans mon bazar car je l'avais imprimé à l'époque !!Bisous, chris.
O
moi je veux bien je t'ai mis un mail j'attend tes instructions chef!!Ya t il un théme ou autres?bisousoriane
Répondre
B
ho desoler j'en ai jamais fait si non sa aurait ete avec plaisir !!je vais essayer avec ton pas pas quand j'aurait un petit temps puis si j'y arrive je me lance avec toi je te tien au courent  
Répondre

Horloge