Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 16:43
Je suis pas mal occupée en ce moment mais je voulais de nouveau vous faire partager les réflexions de Corentin. Hier en fin de soirée, à l'heure du dîner, le voilà qui descend de sa chambre, il me parle dans l'escalier, je lui dis, tu as quoi dans la bouche !!!! il parlait avec une tétine dans la bouche qui normalement, je dis bien normalement est réservée pour dormir !!!
Alors, il me dit, non tu me regardes pas !! ma tétine elle est morte, je lui dis quoi, qu'est ce que tu dis, il me répond, oui, je te promets, qu'elle est morte ma tétine, ya un trou dedans !!! il faut la mette à la poubelle. Donc, tétine direction poubelle, heureusement qu'il en a plusieurs !!
En allant se coucher il me dit, quand on va aller en courses à Auchan il faudra racheter une belle tétine pour moi !!!
Donc ce soir quand on ira à Auchan !!!! merci la pub, on achetera une belle tétine toute neuve, mais pas n'importe laquelle attention !!

Bonne soirée.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup les réflexions de Corentin, tu fais bien de les noter. bises à toi. manoue
Répondre
M
l'occasion de s'en débarrasser peut-être? bisous et bon courage
Répondre
S
mdr!!!!!!!!! quelle répartie dire que la mienne veut maintenant la sucette à 3 ans et demie alors qu'elle n'en a jamais eu enfin bon courage et bon achat
Répondre

Horloge