Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 11:12
Le week end est là et vous avez envie de faire plaisir à votre famille ou même à vous même !!!

Alors voici un petit aperçu de ce que je vous propose aujourd'hui


Des rochers à la noix de coco !!



Alors pour cette recette, il vous faut :

Ingrédients :

100g de sucre semoule, 100g de noix de coco râpée, 2 blancs d'oeufs, 1/4 de jus de citron et 1 pincée de sel.

Préparation :

Allumez le four (thermostat 4 - 160°). Mettez les blancs d'oeufs et la pincée de sel dans un récipient, battez en neige ferme, ajoutez le jus de citron et à l'aide d'une spatule en bois, incorporez la noix de coco avec précaution.



Beurrez et farinez vos plaques si elles ne sont pas anti-adhésive et dressez des petits tas comme ceux-ci.



Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire à four doux une quinzaine de minutes, tout dépend de votre four, ils doivent ressortir comme les miens, tout doré !!!!



Bonne dégustation, vous m'en direz des nouvelles !!! vous pouvez même me montrer une petite photo de vos délices !!

Si vous n'aimez pas la noix de coco, vous pouvez très bien remplacer la noix de coco par de la poudre d'amande et de noisette, bon, ça ressemblera à des macarons mais bon, ce sera délicieux quand même !!
Bon week end.


Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ahhhhhhhhhhhhhhhj'en veux!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Miam... ça a l'air délicieux !Merci pour cette recette !Stéphanie
Répondre
A
cela doit être très bon !encore une bonne recette à essayerBISESBON  WE
Répondre
S
suis pas fan de la noix de coco, mais ils ont l'air apétissants !
Répondre
S
cool!!j'ai de la noix de cococ dans ma cuisine depuis un moement et je sais pas quoi en faire,elors pourquoi pas de bons rochers!!!!
Répondre

Horloge