Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 00:00
Dicton du jour : De la pluie le premier jour de mai, Ote aux fourrages de la qualité

Je vous souhaite un très bon premier mai, c'était le jour de l'anniversaire de ma grand-mère maternelle, elle aura eu 102 ans cette année, elle nous a quitté quelques jours avant la naissance de Corentin, il y a 3 ans.



très bonne journée et pleins de gros bisous et de bonheur !!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un tout grand merci pour ce bouquet du bonheur. je te souhaite plein de choses à toi aussi.
Répondre
D
Bon 1er mai: bonheur au foyer!BizzDidine63
Répondre

Horloge