Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 09:31
Bonjour,

non, je ne débloque pas ce matin, et je ne beguais pas non plus, c'est juste la chanson du dessin animé Pingu




alors, comme je n'ai pas encore fait les conversions des fichiers petshop, aujourd'hui, vous n'aurez que Pingu !!!

Mais, patience, les petshop vous seront offert dans la semaine !!



fichier wxs
fichier pdf noir et blanc
fichier couleurs

Voilà pour aujourd'hui, je ne vous promets pas d'en mettre tous les jours sinon, je vais passer mes soirées à créer des grilles alors que j'ai plein de boulot à faire autrement, donc, j'en mettrai à ma guise dans la semaine !!

Vous ne m'avez pas dit les personnages qui vous faisaient envie !!

J'ai envie de voir si je peux vous faire andy pandy, tchoupi et doudou, mimi la souris et peut être quelques monsieur, madame !!!

Je vous souhaite un bon mercredi sous le soleil ici en picardie !!!

Gros bisous et bonne broderie !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore, dis puis te demander si tu peux essayer de faire une grillette babar, mercibisous
Répondre
D
Perso je craque sur les grilles des petshop! (je te l'ai déjà dit dans un précédent com...)
Répondre

Horloge