Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 09:48
Bonjour,

voici le premier modèle des petshop, je vous offre aujourd'hui celui du singe et je vous l'ai fait en grand et plus petit modèle pour pouvoir le broder sur un plus petit support.



fichier wxs
fichier pdf noir et blanc
fichier couleurs



fichier wxs
fichier pdf noir et blanc
fichier pdf couleurs

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elles vous plaisent ces deux premières grilles.

Bonne soirée.

Bisous, chris
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'adore les grilles que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> du moins, ma fille de 3 ans et demi, adore. au fil des pages que je feuilletais sur ton blog, ma Valentine me disait : "je veux ça, et ça, et ça aussi, maman est ce que tu peux me les broder ???"<br /> avec son petit air malheureux et sa petite bouille qui en dit long.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bref tout ça pour dire, j'ai fait un lien sur mon blog vers ton blog,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis ravie !!! bon, je me doute que tu vas avoir du boulot car des grilles de petshop, il y en a un paquet déjà !!! une fois brodé, j'attends les photos !!!<br /> <br /> <br /> Biz et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je me suis permise de prendre quelques modéles petshop trés jolis merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais de rien, je serai ravie de voir des photos si vous brodez mes modèles !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
N
bonjour je viens de découvrir ces merveilles ce sont mes filles que seront ravies que je leur brode qule ques uns de ces modèles. Merci de votre créativité et de votre gentillesse.Nanette Vitamine
Répondre
M
merci pour l'ensemble de tes grille.je recherche une grille pour un pull, mais ne trouve pas. Comme pour charlotte aux fraises, je vais pouvoir transformer une grille de brodrie en une de tricot.encore merci, ma puce va être contente.amicalement
Répondre
K
Super site, franchement bravo pour votre travail. Ma petite cousine va être contente et moi aussi car j'adore broder. Encore bravo
Répondre

Horloge