Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 11:44
Bonjour,

aujourd'hui, je vous dévoile encore quelques dés que je me suis ramenés de normandie et de bretagne.

Voici encore de très joli en métal :


puis le drapeau breton


un autre en métal avec les personnages représentants la bretagne

l'autre face

Voilà, comme dit la voix dans le jeu de télé réalité en ce moment, c'est tout pour le moment !!!!


bisous, chris.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolis Dé de Bretagne :)Bisous Steph
Répondre
M
Ils sont splendides, bisous
Répondre
F
Je pars quelques jours en Vacances chez les ch’ti… d’où une absence temporaire de la blogosphère, je rattraperai mon retard de visite à mon retour…
Répondre
M
Ils sont très beaux ces dés. J'aime beeaucoup le dernier. BisousJocelyne
Répondre
S
Ils sont super beaux ces dés. Photos sont très belles, Bon lundiamitié sylvie
Répondre

Horloge