Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 22:18
Bonsoir,

je voulais en faisant ce blog, vous faire partager les bons comme les mauvais moments de ma petite vie ici même et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon cher et tendre mari.

Nous avons passé une bonne journée, après avoir passé 3 jours complets dans notre sous-sol, nous avons rangé notre maison et fait un peu de ménage pour accueillir les parents de mon homme et ma fille aussi est venue avec son copain partager un petit gâteau pour les 39 ans de mon homme.

Je ne vous montrerai pas de photos de mon homme car il n'aime pas qu'on le prenne en photo et je pense qu'il ne souhaiterai pas que je mette sa photo sur mon blog donc, je respecte son choix et comme je sais qu'il vient me lire régulièrement, je l'embrasse très très fort mon petit mari chéri !!!!

Je vous mets juste la photo de ma fille et de son petit frère qui ne la quitte pas quand elle vient passer quelques heures à la maison, mon deuxième fils étant chez son père pour quelques jours.




Bisous mon coeur.

Je t'aime.

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon anniversaire à ton mari !bises nathalie
Répondre
J
Joyeux anniversaire Olivier!!! ... Greg me dit "bon anniversaire "copain"!!! hihihi
Répondre
L
bon anniversaire au dh...laurence
Répondre
D
Très joyeux anniversaire à toi le chouchou d'amour de Chris...Passez une belle journée en familleGros bisouxDebbie et famille
Répondre
M
Bon anniversaire à ton cher et tendre !Il y a beaucoup de complicité dans cette photo.
Répondre

Horloge