Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 10:55
Je vois que vous commencez à bien me connaitre !!!

et bien oui, je suis née le 05 novembre 1966, je vous félicite !!! j'en profite pour mettre des petites bannières pour les futures dates anniversaires importantes à venir, je trouve l'idée sympa et si mon mari passe par là, ça lui rappelera de ne pas oublier les deux dates importantes à venir, n'est ce pas mon chéri !!!!
Si vous connaissez une brodeuse née le même jour et la même année que moi, faites moi signe !!!

Bisous à toutes et à très bientôt !!

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi aussi je suis né un 5 novembre ..mais pas de la même année, jesuis de 1971.Je brode depuis 10 ans maintenant mais je n'ai pas de blog, je rêve en regardant les votres, ils donnent tellement d'idées 
Répondre
C
C'est super joli ces petites bannières, tu es vraiment douée en informatique, tu les as trouvées où ?
Répondre
C
sympas ces bannièresbisous
Répondre

Horloge