Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 21:23
je suis super contente ce soir, j'ai trouvé un casier d'imprimeur (un grand 115 cases) sur le bon coin et je devrais le recevoir la semaine prochaine mais le plus drôle c'est que cet après midi, je voulais aller faire un tour chez tissusland pour acheter ma toile thermocollante pour faire mes tabliers à bouteille et marque page pour jeudi soir, au moins en finir un de chaque, donc en arrivant devant le magasin, mon mari me dit, on va voir ce que dit Corentin car à chaque fois qu'on y va, il n'aime pas et quelques fois son père va dans un magasin cash concept où il y a des choses à acheter d'occasion c'est un genre de brocante fixe !! ce magasin reprend nos anciens (ou pas) objets et les remets en vente avec une marge biensur. il y a de tout, dvd, console de jeu, guitare, télé, peluches, jouets, vaisselles etc....
Donc, en se garant, Corentin dit, ha non, moi j'aime pas aller dans ce magasin là, alors, je le regarde et je lui dis, tant pis, moi j'ai besoin d'y aller, alors il regarde son père et lui dit, "papa, maman va dans son magasin et nous on va à côté où il y a des voitures  !!! pas folle la guêpe, donc nous voilà parti chacun de notre côté, et puis mon mari me dit, de toute façon, je ne vais pas acheter, je n'ai pas de monnaie sur moi !!

Donc, je fais mon ptit tour, j'achète, du tissus en solde 3euro le mètre, et de la toile thermocollante et prêt à payer, je vois mon petit bout qui arrive et me dit, dépêche toi maman, on a vu des voitures avec papa et papa a dit oui mais il a pas de sous alors, il faut que tu viennes !!!!

Donc, je paie et me voici parti au magasin, il choisi son sac de voiture d'occasion, une dizaine pour 2euro et je fais mon ptit tour aussi dans les rayons, on ne sait jamais !! et puis là, je vois des petites vitrines maisons et là, une qui me fait tilt !!!! elle est super sympa, elle mesure 45 cm de large sur 37 de hauteur avec le toit compris et là, me vient une idée, et si je me faisais une petite maison de chats !!!!

J'en entends déjà qui disent, voilà encore un projet mais elle n'arrête pas mais vous savez les filles, si je m'arrête, je meurs !!!! l'été, j'ai d'autres occupations, ce sont les vacances, mais l'hiver, le boulot, mon homme est un mois sur deux de nuit pendant 4 semaines donc, l'après midi, je suis seule les petits font la sieste et mon mari dort, le soir, corentin est couché et mon mari est parti travailler alors dès 21h je n'ai plus qu'une chose à faire c'est broder et je ne vous dis même pas qu'en ce moment, je suis hyper motivée comme je n'ai pas été depuis bien longtemps !!!

Alors, voilà l'objet du délit


Ne rêvez pas, elle n'est pas de cette couleur là !!!! j'aurai pourtant tant aimé !!! ce serait parfait comme couleur d'ailleurs !!! en faites il est vert amande, bon pas terrible mais en très bon état et je l'ai payé 2euro !!!, donc je vois déjà, pleins de motifs sur le thème des chats !!!! peut être un bienvenue chez nous dans la grand case du haut !!! ça cogite dur !!! plus je le regarde plus il me fait de l'oeil !!!, il va falloir déjà que je nettoie, le ponce ou le décape, a voir et après, je choisirai la couleur !!! je me tate, mauve ou bordeau !!! les paris sont lancés !!! et la recherche de grilles à broder aussi chat chat chat !!!


Bon allez, je vous ai assez pris de temps à me lire, je vais aller finir de broder mon marque page poisson que vous pourrez découvrir dans deux jours avec la grille gratuite !!!

Musique et broderie, le pied !!!! je vous laisse le choix entre les deux, je n'ai pas pû choisir, c'est déjà bien sur tout l'album !!



Bisous et bonne soirée.
une petite pour la nuit !!!


Chris.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore un superbe projet, bisous
Répondre
L
super tu commences à te faire la main avec cette jolie maisonnette et après tu attaqueras les grands travaux 115 cases moi j'en suis à 97 cases de broder ça avance bon courage biz pascale
Répondre
K
coucougenialallez cocotte au boulotbiseskiki63
Répondre
A
bin vla yapluka broder!!bises de ch nord
Répondre
V
super motivée quelle chance moi j'ai l'aiguille turbo au ralentibisesvitaly
Répondre

Horloge