Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 20:45
bonsoir,

ce soir, je vous montre les marque page que réjane m'a envoyé pour le marché de noël de l'école de Corentin, elle m'avait dit au départ m'avoir envoyé un pompon et en fait, au bout du pompon, il y avait les marque page !!!

Alors, elle m'a écrit qu'elle m'offrai pour moi toute seule le scorpion qui est mon signe et les deux autres pour le marché de noel.

Voici donc la photo !!
je confirme que ses pompons sont très beaux !!

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous, chris.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa Réjane !!Peg
Répondre
A
Bon Dimanche , chez moi le soleil est enfin là , tu as reçu le sac de billes en photo?BisesRéjane
Répondre
A
ils sont magnifiques!!bisousalex
Répondre
A
trés jolis ,bravo réjanebin dimanche
Répondre
C
c'est  une charmante idée...
Répondre

Horloge