Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 10:00
Voici maintenant la version de Mary, un fil sur la toile,du bébé à bord, je me réjouis chaque jour que je vois votre ouvrage brodé.

Voici la version de Mary très jolie couleur !!




Merci pour tout ces jolis ouvrages, vous me gâtez !!!

Rappelle, la grille est disponible dans la catégorie grille gratuite et vous pouvez retrouver toutes les réalisations des croipinettes dans l'album de mes grilles brodées sur le côté droit de mon blog.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie. Bravo
Répondre
D
En effet la couleur est superbe!!! Bravo!!!
Répondre

Horloge