Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 23:08
vous allez me dire que je suis folle mais ça, je le sais déjà !!!!



j'ai envie de faire des gingerbread man (bonhomme en pain d'épice) pour le marché de noël et pour chez moi aussi par la même occasion, j'ai trouvé deux recettes mais le problème c'est que je n'ai pas d'emporte pièce alors, j'ai cherché sur le net et j'en ai trouvé un modèle mais 6€90 plus le port ca me fait 13euro l'emporte pièce alors j'adore les enfants et j'adore les gâteaux et j'adore noël mais j'aimerai bien en trouver sans commander sur le net, je vous dirai que je n'ai pas encore cherché dans les magasins car l'idée m'ai venu ce soir en pensant à noël. J'ai lu qu'on pouvait en trouver chez ikéa mais je n'en ai pas près de chez moi, il y a bien la foirefouille qui doit bientôt ouvrir mais je ne sais pas encore quand.

Alors, si vous avez un tuyau pour en trouver, je suis preneuse, ce n'est pas urgent, c'est pour la fin du mois de novembre.
Voici deux modèles :
Bonne nuit les petits !!!!

Bisous, chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon anniversaire.Merci les filles pour vos idéesAmicalement
Répondre
N
j allais te proposer, mais c est deja fait, de faire un gabarit en carton dur! bon petits bonhomme de pain d epice ça me donne une idee, je vais chercher la recette sur petit marmiton , ils doivent bien avoir en stock! car j ai celle du pain d epice mais est ce la meme?
Répondre
C
désolé, je ne trouve rien vers chez moi !
Répondre
A
bon anniversaire! plein de gros bisous... cet aprés midi je dois aller à ikéa (si pas d e changement!!) je regarde et je te dis si j en ai trouvé un si c 'est ok je te l envoi..bisous amélie
Répondre
N
bonjoursi je trouve, je penserais à vousbonne journéeamitiésnanou
Répondre

Horloge