Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 13:56
Cette fois ci, ce sont les cadeaux reçus de très gentilles croipinettes que je vais vous montrer, entre hier et aujourd'hui, j'ai été très très gâtée !!

Tout d'abord ce que j'ai reçu de la part de Roudoudou, un magnifique sac où je vais pouvoir mettre mon ouvrage en cours !!! (Corentin a voulu me le piquer pour mettre ses petshop, non mais on croit rêver !!!) je lui ai dit que j'allais lui en faire un avec des motifs petshop dessus et il m'a répondu oui mais il est beau aussi celui-là pour moi !!! il est à moi na !! je ne lui donnerai pas !!
voici maintenant le cadeau de winnie34, un petit porte monnaie.
et puis le cadeau de mylène, j'adore ce coussinet nous parlons le miaou !!!
voici maintenant une très jolie carte brodée par sophie, elle y a joint des preuves d'achats bingo des marques et je la remercierai en lui offrant un petit cadeau brodé mais pas tout de suite, je suis overbooké jusqu'à la fin de l'année !!!
une carte d'anniversaire de la part de nath38 que j'aime beaucoup
et pour finir la carte d'anniversaire de mon amie d'enfance Maryline, elle avait joint à son enveloppe un album à colorier pour Corentin sur le thème de noël, et des magnets petits gervais pour compléter la collection. Le chat est superbe, je veux le même en vrai !!

Merci, merci, merci, merci les filles, vous êtes des amours, vous m'avez beaucoup gâtée !!!
Je suis très touchée de toutes vos attentions, je vous confie que c'est le plus bel anniversaire que j'ai eu depuis des années !!!

Bisous, chris.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ravie de savoir que tout est arrivé à bon port et que mes petites croix te plaisent !!!!! d'ailleurs, j'ai un service à te demander: pourrais tu me faire une jolis photo du coussinet et me l'envoyer pour que je la mette sur mon blog, parce que j'ai oublié de la faire avant de le poster !!! Merci d'avance !!!!!!!!
Répondre
L
Trés jolis présents, tu as été gatéebisous karine
Répondre
C
Si j'avais su, je t'aurai mis quelque chose dans le paquet pour ton anniversaire...De très jolies choses reçues pour ce jour !!!Bon anniv quand même et plein de bisous
Répondre
R
je suis ravie si mon cadeau te plait !!! gros bisousroudoudous
Répondre
W
j'espere que mon petit cadeau te plait biseshélène
Répondre

Horloge