Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 00:00
Je suis moins présente comme je vous l'avais dit, mais une petite idée me trotte dans la tête pour ne pas changer.

Vous êtes environ 300 à avoir téléchargé le diagramme de l'abeille pour l'imagier alors que je n'ai eu qu'environ 25 personnes qui m'ont écrit qu'elles allaient peut être me suivre, cherchez l'erreur !!!!
Je me pose la question, êtes vous prete à vous abonner à la newsletter pour avoir l'exclusivité d'avoir la suite de l'imagier car pour ce très gros projet qui me demande beaucoup de travail, je trouve dommage de passer du temps pour des personnes qui viennent juste sur mon blog pour télécharger et c'est tout parce qu'ils ont eu le lien quelque part parce que des croipinettes passent elles aussi beaucoup de temps à surfer de blog en blog pour trouver les grilles gratuites.
Alors, à ce soir où j'ai presque fini mon B, je vous pose la question, qu'elles sont celles qui veulent continuer ce projet avec moi et qui vont faire la démarche de s'inscrire pour avoir l'exclusivité de cet imagier ?
J'attends vos commentaires pour celles qui ne sont pas encore inscrite.

Je vous souhaite un bon mercredi, et vous avez une petite semaine pour y répondre.

Gros bisous et à bientôt.

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci pour dame baleine qui est  très belleje pense la demarrer le soir bizzzz!!!  merci a toi de nous faire partager ces belles grilles ........;;emmalou
Répondre
M
je viens de m'inscrire sur ta new letter mais malheureusement je ne pourrais participer à ton imagier car j'ai moi aussi un projet en cours mais je te souhaite énormément de courage pour la suite de ton aventure et vu les commentaires il y a plein de petites XXXXX qui te suivent à bientôt j'espère bon projet Céline
Répondre
C
<br /> merci céline,<br /> tu pourras toujours les télécharger pour plus tard lol !!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
C
bonsoir je viens d'arriver sur votre blog et je vois que vous faite un imagiezpouvez vous me donner des renseignementss'il et encore possible de s'inscrire et si ses pas trop onereuxcar etant assistante maternelle se serait une bonne idee pour mes petits merci d'avance bisous du nord
Répondre
C
<br /> bonsoir christine du nord de la part d'une christine de picardie elle-même assmat lol !!!<br /> <br /> biensur qu'il est encore temps de s'inscrire, il vous faut juste vous inscrire à la newsletter de mon blog et demain et ensuite un mercredi sur deux, vous recevrez les liens nécessaires pour<br /> télécharger les fichiers jpg ou wxs de chaque lettre, demain vous pouvez télécharger le B de la baleine.<br /> et j'allais oublier, c'est gratuit, vos visites, vos commentaires et l'envoi de vos photos dans ma boite mail sont vos paiements.<br /> bisous, chris.<br /> <br /> <br />
M
Je vais le faire dans l'annee, oui, mais pas en meme temps que tout le monde.
Répondre
P
bonjour je vien de m'inscrire a votre newslettre pour pouvoir vous suivre sur ce projet que je trouve fantastique. Ne vous découragez pas je trouve tous ce que vous faites magnifique merci a vous de nous faire rever . Cordialement peggy
Répondre
C
<br /> bonsoir et merci pour votre gentil commentaire.<br /> Mercredi nous aurons la joie de voir arriver la Baleine, la mienne est finie de broder d'hier soir.<br /> <br /> Amitiés, chris.<br /> <br /> <br />

Horloge