Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 13:07
Je suis très en retard pour vous montrer nos échanges de Noël organisé ici même, je commence doucement et je continuerai dans la semaine.
Caro pour Amélie
Isabelle pour Laurence
voici maintenant l'échange Amélie pour Caroline
Frédérique pour Mélanie (pardon fred)
voilà pour aujourd'hui, je vous donne rendez vous demain pour la suite.

Bonne journée.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et bien dit donc tout le monde a vraiment etait gater bravo
Répondre
N
bonjourque de beaux échanges, voilà des gâtéesbonne journéebisesnanou
Répondre
A
super  sa donne envie moi je m'inscri au prochain bonne soiree
Répondre
F
coucou chris,tu t'es trompé c'est pas stéphanie pour mélanie mais Frédérique pour MélanieAutrement tres bel échange
Répondre
C
<br /> c'est rectifié<br /> <br /> bisous et merci de me l'avoir écrit.<br /> <br /> chris.<br /> <br /> <br />
A
nous avont toutes été gatées;merci a toi pour l organisation de cet échange.bisous
Répondre

Horloge