Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 07:33
Bonjour,

ce matin, je viens vous montrer les réalisations que m'a envoyé Isabelle du 76, en effet, elle a brodé beaucoup de mes grilles et elle a eu la gentillesse de m'envoyer les photos que voici.
une petite dora
un petshop hippocampe
un petshop lapin
un petshop coccinelle
un petshop moufette
un petshop panda
un petshop lapin bélier
un petshop chat
et pour finir car il y a quand même une fin lol, le petshop tortue
un grand merci à Isabelle pour toutes ces belles broderies et merci de m'avoir envoyé les photos aussi, comme je le dis à chaque fois, c'est un peu ma récompense de voir mes grilles brodées.
Je vous rappelle que les grilles des petshop sont disponible en téléchargement gratuit dans la catégorie grilles gratuites petshop sur le côté droit de mon blog, car j'ai eu plusieurs commentaires depuis quelques jours qui me demandaient où j'avais trouvé mes grilles lol

Je vous souhaite un bon lundi, ici il fait gris, il ne pleut plus pour le moment mais à mon avis, on va bien s'en prendre encore sur la tête vue ce qu'il nous est annoncé.

Bisous et bonne semaine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonsoir, Merci pour tout ces petits mots qui font très plaisir, et un grand merci surtout a Christ pour toutes ces fabuleuse grille. Gros bisous a tous.
Répondre
C
Très joli, j'avais demandé que tu me renvoies l'adresse de Corentin, que j'ai oublié d'imprimer et j'ai effacer le message, merci. Peux-tu me rapeller aussi son âge. Bises
Répondre
C
<br /> je te fais un mail de suite.<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
A
aille aille aille j'ai de la comcurence
Répondre
A
tres joli c magnifique
Répondre
T
c'est toujours un bonheur de voir ces mignonnes petites PETSHOPSfélicitations pour avoir donner autant d'idées à chacune pour la réalisation de ces grillesbisousTIGUIDOU
Répondre

Horloge