Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 12:00
Bonjour,

je suis bien au chaud chez moi, je ne suis même pas parti à l'école ce matin, trop de vent, trop dangereux, j'avais peur de m'envoler avec Corentin et le petit dans la poussette, ce n'est pas une matinée d'école en moins qui fera du mal pour le futur de mon ptit homme, là il joue tranquille et moi je prépare le repas et je brode pendant que le petit homme fait une petite sieste du matin car il arrive chez moi à 6h45.
Alors, ce matin, j'ai beaucoup de petshop qui sont arrivés depuis quelques jours dans ma bal et je vais faire un tir groupé pour vous les montrer.
Voici tout d'abord l'écharpe petshop que Karine a brodé pour sa fille Axelle
vue de plus près c'est encore plus beau, cette petite axelle doit faire des envieuses autour d'elle à l'école !!!, bravo  c'est magnifique.
voici maintenant un petshop cheval brodé pour noriane
un petshop coccinelle brodé par cathy (cigalette78)
un petshop girafe brodé en plaque de porte par sopsop
voici ensuite une seconde girafe brodé par corinne pour mélissa, elle y range ses images petshop en double !!
voici maintenant les débuts d'une toise brodé par monique (fidy52)
tout d'abord le poisson
suivi de très près par le chat
et pour finir aujourd'hui avec les petshop, le sac à petshop brodé par chantal (mirou)
voici la première face
voici une seconde vue

et voici la troisième et dernière photo !!
ce sac est magnifique hihi !!! je vois que j'ai de la concurence !!!

merci beaucoup, beaucoup !!! ces photos sont magnifiques, je vous remercie chaque jour que je publie vos photos, vous êtes formidable !!

Je vous souhaite une très bonne journée bien au chaud chez vous si vous le pouvez !!

bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjours , la personne qui a créer cette echarpe m'a donné votre site et je commence a broder , votre site est super . bisous et bravo
Répondre
C
Que de merveilles. Ma cocci est finitionnée à présent.
Répondre
S
coucou tu trouveras sur mon blog la coccinelle brodée gros bisous
Répondre
M
De bonnes idées réalisées avec de jolies broderiesBravo pour l'originalité des réalisationsAnnelise
Répondre
N
bonsoirbravo à toutes les broderies sont magnifiquesquel bel hommage à tes jolies grilles quel régl pour les yeux, bonne soiréebisesnanou
Répondre

Horloge