Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 22:13

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un magazine, c'est karine (luby) qui m'a donné les infos d'un modèle que j'aimais beaucoup, un motif monochrome d'un chat provenant du magazine motifs et abecedaires point de croix spécial monochrome 25S, alors, le problème pour moi c'est que je ne trouve pas où je pourrais me le procurer car nous sommes actuellement au numéro 28 alors, soit vous avez ce numéro et vous souhaitez vous en débarrasser soit vous savez où je peux le commander ???
voici l'image du magazine.



J'attends vos commentaires, vous savez où me joindre.

Bisous et merci d'avance, car si vous arrivez à m'aider, ce magazine va me servir pour mon casier d'imprimeur !!

 

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
avec dfea il est possible de commander les anciens. Est ce possible avec celui ci?
Répondre
C
<br /> oui mais il est déjà épuisé.<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
S
desolee je l ai deja vu mais ne l ai pas a bientot sandrine
Répondre
S
desolee je l ai deja vu mais ne l ai pas a bientot sandrine
Répondre
I
http://www.magazines-loisirs.com/1.aspx?CategID=5a1c70da-d4b5-4a85-b801-cf3fa2a7579a&sr=0&sort=-2&dir=asc&page=3il est là à 6,95€ Isabelle
Répondre
C
<br /> oui je l'ai vu mais quand tu valides, il te dit qu'il est épuisé !!!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
M
Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre favorablement mais je ne connaissais pas cette revue.Bonne soirée !Melle
Répondre

Horloge