Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 17:17
Bonsoir,

j'ai passé plus de temps à la cuisine aujourd'hui qu'à ma broderie !!! ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir finir mon sac petshop enfin, je peux vous dire que je vais faire des heureux ce soir au dessert, si vous voulez, je vous invite à partager avec nous ces quelques petits ramequins
Tout d'abord, vous avez des crèmes renversées
ou alors pour les gourmands, des mousses au chocolat au lait !!!
C'est le desset préféré de Corentin en ce moment, je les fais avec du chocolat patissier au lait, beaucoup plus doux pour la palet de nos petits et à vrai dire, je vous dirai que moi aussi je préfère, j'avais d'abord essayé moitié noir, moitié au lait et c'était déjà un bon début, je vous dirai demain comment sont celles qu'avec du chocolait au lait.
Vous ne me direz pas que c'est trop dur d'en faire, non non non, c'est impossible de rater ces deux desserts, j'y arrive !!!!! lol
Si vous avez besoin de la recette, je vous la donnerai.

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je retourne à mes petites croix.

bisous, chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ils m'ont l'air succulents ces petits desserts...Il en reste encore ?????Bravo pour ton blog
Répondre
M
ça fait envie,bon appétitbisous
Répondre
B
On te reconnait là, grande gourmande de chocolat ......
Répondre
B
On te reconnait là, grande gourmande de chocolat ......
Répondre
A
En reste  t-il ?Je pense que tous se sont régalés.BisousChantal
Répondre

Horloge