Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 21:09
Bonsoir,

me revoici de retour, je viens d'enregistrer toutes mes photos pour vous faire découvrir l'ouverture de certains cadeaux et cartes que vous avez envoyé à Corentin et également un petit peu du partage de la soirée avec son gâteau, vous pourrez apercevoir son grand frère Morgan qui lui a offert une pochette pour sa DS et aussi une figurine de mario, je peux vous dire qu'il était aux anges le petit frère lol !!! et le grand aussi de voir que son cadeau a plu.
Voici donc mon animation du soir.


vous pouvez voir que c'est un vrai guignol qui aime bien faire des grimaces et se faire remarquer !!!! mais je pense que c'était la joie en cette belle journée qu'il a passé et qui grace à vous toutes a été encore plus belle !!!!

Je vous quitte ce soir, je dois finir de broder ma lettre F pour l'imagier et je suis vraiment en retard !!!

Demain, je reçois 5 petits camarades et voisins de Corentin pour fêter dignement ses 4 ans en bonne compagnie, nous sommes allé acheter des ballons, des verres en plastique, des bonbons, des petits cadeaux pour les invités mais j'ai encore à préparer mon gâteau demain matin, heureusement, je n'ai aucun enfant à m'occuper demain autre que ceux qui seront invités !!!

Allez, la mama est un peu fatiguée ces derniers jours donc, un peu de broderie et au dodo de bonne heure en ce moment, je suis en désintoxication de caféïne et je pense que c'est un peu la cause de ma fatigue !!!

Bisous et à demain mais je ne vous promets pas le F pour 8h, j'aurai peut être la tête dans le four à  cette heure là !!!

Chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quel coquin ce corentin !!!!bisesvitaly
Répondre
L
HHHHAAAANNNNN !!! T'arrêtes le café ?????
Répondre
C
<br /> hihi, non je n'arrête pas, je baisse juste de régime, au lieu de 12 tasses, je réduis à 8 hihi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon café !!<br /> <br /> <br />
T
SACRE PTIT BONHOMME !!!!!!!!!!!!!!!c'est génial ce montage, c'est un petit bout de bonheur que tu nous offres à toutes....MERCIbisousTIGUIDOU
Répondre
S
coucou, c'est super sympa tous ses cadeaux! qu'il a étt gaté ton petit homme.Moi je sais c'est le F de Flamand rose Je l'attends avec impatience!bonne apm. 
Répondre
T
Une bonne journée demain à ton petit Corantin, c'est telment chouette une fête d'anniversaire.Mais n'oublie pas le F quand même je suis tjs telment impatiente de recevoir la grille
Répondre

Horloge