Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 07:00
Bonjour,

cela fait une semaine que je vous ai abandonné lol !!! j'ai déjà bien avancé dans mes ouvrages mais j'ai encore du travail et il me faut expédier mes chuts, ensuite, je pourrai vous montrer enfin mon travail.
En attendant, je peux déjà vous montrer les photos des hippocampes que j'ai déjà reçu de certaines d'entre vous, cela me fait toujours autant de plaisir de recevoir vos photos, certaines autres ne prennent pas le temps de me les envoyer, je vais donc leur piquer sur leur album ou blog mais c'est un peu dommage que ce soit à moi de faire la démarche, il est toujours facile de télécharger via la news mais il faut prendre le temps de faire les photos et me les envoyer et pour cela, je remercie énormément celles qui le font, c'est ma récompense et je peux vous dire que c'est déjà du boulot de faire les articles et d'y ajouter les photos.

Voici donc l'hippocampe de Tinou
celui d'émilie
celui de lily
voici le mien
celui de sylviewinnie
celui de véronique B
celui de céline (leen17)
celui d'hannah38
celui de lucie
celui de marie-anne
celui de marlène
celui de nathnm44
celui véronique de savoie
celui d'aline
celui de kiroh
celui de maggy
celui de chantal
celui de caro (scep)
celui de magali
celui de marina
celui de colette (cox)
celui de martine
celui de nadia
celui de ghisou


Je mets à jour au fur et à mesure les abeilles, les baleines, les chiens, les dauphins, les éléphants, les flamants roses reçus, je ferai de même pour les hippocampes, je ne ferai qu'un seul article par animal et j'y mettrai toutes les photos au fur et à mesure.
Vous pouvez retrouver toutes les photos dans l'album SAL imagier des animaux sur le côté droit de mon blog.

Bonne journée.

Bisous, chris.


PS: ajout de photos 21/10/09
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est une super idée cet imagier. Je me joins a vous (avec un peu de retard...lol)
Répondre
N
bonsoirbravo les filles, ils sont très beaux je suis désolée chriscats, j'ai pris du retard, j'ai accepté des échanges, des sals, et me voilà toute débordée, promis je ne prends plus rien, pour me consacrer qu'à mes imagiers, car avec deux à faire  j'ai beaucoup de retard à rattraper, (j'en suis au chien) donc j'ai pas de photos pour le moment, mais plein de merci à t'adresser pour tes jolies grilles, bonne soiréebisesnaou (dominique)
Répondre
N
bonsoirbravo les filles, ils sont très beaux je suis désolée chriscats, j'ai pris du retard, j'ai accepté des échanges, des sals, et me voilà toute débordée, promis je ne prends plus rien, pour me consacrer qu'à mes imagiers, car avec deux à faire  j'ai beaucoup de retard à rattraper, (j'en suis au chien) donc j'ai pas de photos pour le moment, mais plein de merci à t'adresser pour tes jolies grilles, bonne soiréebisesnaou (dominique)
Répondre
G
Contente d'avoir eu de tes nouvelles!!!Bravo à toutes les brodeuses!!!CordialementGiboulée
Répondre
K
coucoubravo les fillesbiseskiki63
Répondre

Horloge