Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 13:00
Coucou,

je vous montre enfin les photos des échanges joie d'enfants qui m'avait quelque peu dégoutée de la réaction même si je savais que j'étais en tord d'être en retard, n'empêche qu'un bel article était paru en colère de cette personne et qu'au final, j'ai dû attendre deux semaines pour voir la photo de ce que j'avais envoyé sur son blog et ce sans un nouvel article mais juste en ajoutant la photo au précédent article biensur.
J'ai juste eu droit à un message suite à ma demande si mon colis était bien arrivé, voici la réponse : 
Oui il est bien arrivé.
 
Je ferais un article et un mail dès que j'ai le temps
 
bises à plus...
et depuis le 21 avril, pas de nouvelles, rien juste la photo ajoutée à son article précédant.
C'est dans ces moments là que votre soutien m'est très important et je vous en remercie.

Voilà les photos, vous pourrez vous rendre compte que je ne me suis pas moquée même si j'avais 16 jours de retard !!!
Voici ce que j'ai reçu
voici ce que j'ai envoyé
une petite dernière pour ma pochette petshop, (c'est elle qui a pris du temps)

Bien d'autres croipinettes attendent encore mes envoies et je les remercie beaucoup de leur attente, je ne les oublies pas, j'y travaille.

Bonne journée et merci d'être là toujours et plus que présente et nombreuses de jours en jours.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
16 JOURS DE RETARD CE N'AI RIEN DU TOUT QUEL MECHANTE DONNE NOUS L'ADRESSE DE SON BLOG ON VA ALLER Y FAIRE UN TOUR IHIHIHIHITON ECHANGE EST TRES BEAU BRAVO
Répondre
L
16 jours de retard ce n'ai rien brrrrr quel mechante donne nous l'adresse de son blogihihihihihibisous ton echangeest tres beau BRAVO
Répondre
G
Un mail pour dire merci c'est bien arrivé ça ne prend pas de temps!!!!mais ton envoi est superbe!!!Bravo et continue comme ça!!!On t'aime fort!!!BisousGiboulée
Répondre
N
je suis toujours étonnée de certaines réactions, et je ne comprends pas cette intolérence, cette manière de recevoir sans donner, c'est vraiment particulier,bonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
F
Superbe ton colis ! et il valait bien la peine d'attendre quelques jours !Je ne comprendrai jamais ces personnes qui  n'offre que pour recevoir en retour !Mais, que veux tu, le monde est rempli de ces personnes soi-disant généreuses!
Répondre

Horloge