Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 14:00
Coucou,

comme plusieurs d'entre vous me l'on réclamé, je vous ai repris la grille et j'y ai ajouté un petit noeud pour la version fille.
J'espère qu'elle vous plaira également.
voici la grille
vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.
ABC fichier jpg, ABC fichier pdf, ABC fichier wxs.

Je vous mets également l'abc qui est en bleu mais bon, je pense que vous allez pouvoir le changer de couleur hihi !!

Je vous abandonne, le réfrigérateur cri famine et cette semaine, j'ai fini trop tard et comme mon mari est de nuit, j'ai été privé de sorti hihi !!

Je vous souhaite un bon week end.

Bisous, chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour est ce que je pourrais avoir l'alphabet car le site ne fonctionne plus merci je suis entrain de broder votre grille petite fille et je suis bloquer pour la date car l'alphabet j'ai pas merci
Répondre
L
Bonjour, trop mimi c'est petite grille, j'ai justement une amie qui vient d'avoir une petite fille, merci beaucoup. Je brode ça dans la journée.Très bien le blog, je n'ai pas encore tout visiter, mais j'aime bien.
Répondre
O
merci beaucoup pour cette grille biz ophélie
Répondre
N
très belle la version fillemerci bisesnanou (dominique)
Répondre
C
Merci pour cette version fille. Cest très mignon, je garde précieusement !
Répondre

Horloge