Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 12:55
Bonjour,

comme promis, je vous offre le premier marque page, je vous ai réalisé plusieurs modèles avec des alphabets différents pour tous les goûts !!!
Voici donc les différents fichiers
A fichier jpg, A fichier pdf, A fichier wxs
A 1 fichier jpg, A 1 fichier pdf, A 1 fichier wxs
A 2 fichier jpg, A 2 fichier pdf, A 2 fichier wxs
A 3 fichier jpg, A 3 fichier pdf, A 3 fichier wxs

Voilà ce que je vous offre aujourd'hui, je vais pouvoir programmer toutes les lettres pour les jours à venir dans mes 4 jours de repos comme cela, ca me fera toujours du travail de fait hihi et ca me permettra de vous les programmer à heure régulière !!!
J'attends que vous me disiez ce que vous en pensez avec les 4 écritures différentes, pour certaines lettres, j'ai été obligé de réduire une lettre de l'alphabet car certaines lettres prennent plus de place que les autres, mais dans l'ensemble, je suis assez contente de moi hihi.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et on va espérer que cela va durer tous le week end !!!

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre vos marque-pages alphabet et je les trouve tous très jolis. Difficile de faire des choix entre les différents alphabets. Je vais pouvoir en faire pour toute la famille. merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Geneviève<br />
Répondre
D
Merci Chris,Tu m'as sauvé la mise même si mon travail ne rend pas justice à ta grille.Amitiéshttp://dododhalatte.over-blog.com/article-33656359.html
Répondre
G
Salut , moi je préfère le premier, alphabet, je vais le faire pour ma maman , je vous donnerai la photos des que je l'ai. A+ guylaine
Répondre
G
Salut , moi je préfère le premier, alphabet, je vais le faire pour ma maman , je vous donnerai la photos des que je l'ai. A+ guylaine
Répondre
G
Salut , moi je préfère le premier, alphabet, je vais le faire pour ma maman , je vous donnerai la photos des que je l'ai. A+ guylaine
Répondre

Horloge