Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 15:03
Coucou,

voici notre 5 ème cadeau pour l'échange fête des mères, c'est la première fois que je m'essaye à ce genre d'échange et je suis franchement emballée.
Voici ce que j'ai envoyé à Andréane, un pose sachet de thé ou de tisane.
et voici ce que j'ai reçu de la part de titefée, une paire de ciseaux pour ma collection avec un petit coussin en harmonie avec la pochette hihi, je suis vraiment gâtée !!
tu as eu chaud titefée, regarde celle que je me suis achetée l'autre jour
la même paire mais d'une autre couleur, j'adore cet échange !!!

Vivement demain !!

Bisous, chris.



Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans ronde ou échange
commenter cet article

commentaires

titefee 06/06/2009 17:45

ouf j'ai eu chauddddddddddddddddd hhihihi

boubou 05/06/2009 19:03

Bon we à toibonne soirée 

jabadao59 05/06/2009 16:50

C'est le genre d'échange ù c'est rare qu'on soit déçu...supers beaux en tout cas ces ciseaux!

Horloge