Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 09:42
Bonjour,

je sais que parmi vous il y a de grande fan de petshop et comme j'ai des doubles de magnet, je vous propose un troc de magnet petshop contre une échevette teintée.
Voici les magnets en question
Le chat, j'en ai 2 à vous proposer (un chat réservé à bibus et un autre a choupette)
le raton laveur, j'en ai 2 à vous proposer (un réservé par battybat et l'autre par isa)
l'ours polaire,j'en ai 2 à vous proposer (un réservé par tiguidou)
et pour finir le petit chien husky (réservée par dominique)

si mon troc vous intéresse, laissez moi un commentaire et les premiers commentaires seront servi, ensuite, je vous contacterai par mail pour vous communiquer mon adresse postale pour que vous puissiez m'envoyer l'échevette teintée en échange du magnet et une fois l'échevette reçue, je vous enverrai le magnet.
J'avais l'intention de les vendre sur ebay mais après tout, pourquoi ne pas en faire profiter les copines avant !!!

Je vous informe que 24 nouveaux magnets viennent de sortir, ils sont magnifiques, les couleurs sont superbe, Corentin en a déjà quelques uns mais je ne les ai pas encore déballés, ils sont trop beaux, si par hazard, j'ai des doubles, je vous les proposerais également.
Les voici en photo prise hier soir mais attention, ils ne sont pas à troquer ceux-là !!
ces magnets sont vendus en grande surface ou chez le marchand de journaux au prix 1,50euro le magnet.
Avis aux amateurs !!!

Bisous sous la grisaille en picardie ce matin.







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je sis intéressée par vos Magnets PetShop.<br /> J'ai pas mal de doubles si ça vous intéresse.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> malheureusement, je n'ai plus de double pour le moment !<br /> <br /> <br />
S
bonjour,voila j'ai vu que vous échangiez des magnet pet shop et je serais interresser...je viens de commencer la collection...quelles sont les magnets qui vous manque??merci a bientot
Répondre
F
si je comprends bien ils sont tous réservés ?biz
Répondre
S
coucououi je suis interesser pr le troc  tu pe me dire sur msn ce ke tu veux kom fil couleur marque tiens moi o courant sur msn merci
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est encore possible, si oui peux tu me contacter par mail stpbon week end, bisous, Myriam
Répondre

Horloge