Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 11:30
Bonjour,

c'est mercredi et c'est le jour des monsieur madame et aujourd'hui, je viens vous offrir la grille de monsieur bagarreur, je dédis ce petit personnage à un petit camarade de classe de Corentin qui est souvent entrain de l'embêter, le mien n'est pas un saint mais il n'est pas méchant.
Voici donc monsieur bagarreur, je le trouve très mignon avec son pansement sur la tête !!
vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.


Je vous souhaite une bonne journée et bonnes petites croix.

Bisous, chris.





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore ton blog!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
oh la la j'ai peur de ses poings, hihimerci pour cette grille supplèmentaire, la collection s'agrandit bisesnanou (dominique)
Répondre
C
J'adore tes petits personnages !
Répondre
T
Il est rigolo. Il ressemble un peu aux BarbapapasJe le ferai quand j'aurais retrouver un ordi persoBisous
Répondre
T
bonjour,j'ai un petit problème je n'arrive pas à imprimser la grille en format pdf. Pourriez-vous me l'envoyer ou est-ce un problème avec votre fournisseur internet ? avec mes remerciements tashacannelle
Répondre
C
<br /> je te l'envoi de suite.<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />

Horloge