Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 22:05
Bonsoir,

il est tard mais je viens quand même vous offrir la lettre V pour le marque page, alors seront à l'honneur aujourd'hui les véronique, valérie, violette, viviane et toutes les autres ...

V fichier jpg, V fichier pdf, V fichier wxs.


V1 fichier jpg, V1 fichier pdf, V1 fichier wxs.


V2 fichier jpg, V2 fichier pdf, V2 fichier wxs.


V3 fichier jpg, V3 fichier pdf, V3 fichier wxs.



Je vous souhaite une bonne nuit.

A demain.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 c est tres joli tes creations. magnifique
Répondre
C
Bonjour je me promène dans le top des blogs , et bravo à toi , tu fais de très belles choses  , bonne fin de journée
Répondre
A
Bravo Chriscats pour ce classement sur Overblog, juste avec du point de croix.Cela fait longtemps que j'ai abandonné la broderie comme le tricot, mais c'était bien agréable.A l'ère de l'informatique, je suis passée à autre chose.Bonne journée
Répondre
K
coucoumercibonne journéebiseskiki63
Répondre
Y
Mercibisous
Répondre

Horloge