Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 10:00
Coucou,

c'est encore moi, c'est super pratique lorsqu'on programme des articles, là, je suis entrain de préparer les stands de jeux pour la kermesse et vous, vous pouvez lire mon article, c'est beau le progrès hihi !!!
Allez, trève de plaisanterie, ce week end je viens vous offrir madame boute-en-train, tiens, curieux comme coïncidence !!

Voici la madame
vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

Bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci d'avance pour ma fille qui est en pleine période Monsieur Madame
Répondre
S
bravo! c'est difficile à faire?sinon, article bilan du championnat anglais de football sur mon blog, si ça t'intéresses :)
Répondre
A
fais passer mon blog please www.floriicentablog.overblog.fr
Répondre
C
tu as sacrement avoir de la patience pour faire tout cabravo
Répondre
S
http://le-mystere-paranormal.xooit.com/index.php
Répondre

Horloge