Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 22:52
Bonsoir,

je reviens enfin vous faire un petit coucou ce soir, je viens vous présenter mon nouveau sal issue du forum des copines, le forum de toutes les tentations !!

le 1er objectif a été donné samedi et comme le week end a été relativement chargé, je me suis rendu compte que ce soir que l'objectif avait été donné, donc je m'y suis mise tout juste après 18h lorsque le dernier petit a été parti et je viens de finir à 22h30.
Voici donc tout le matériel nécessaire pour bien travailler.
ma petite grille qui m'a été offerte pour l'échange de Noël par roudoudou, le tri-fil offert par bibi80 et le fil amboséli acheté sur le site d'anne-so création. J'ai choisi une étamine blanche 10 fils que je brode en 1 fil sur 1 fil.
Je n'ai pas du tout respecté les couleurs d'origine qui devaient être des Atalies mais j'aime tellement les fils d'anne-so et en particulier
Amboséli n°122.
voici mon ouvrage d'un peu plus près.
la bande du haut, une lune, une étoile et quelques petits points !!!

Je vous donne rendez-vous début juillet pour la suite !!!

Bisous, chris.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
à nos aiguilles, et les belles lettres se feront décorations...
Répondre
K
coucou tres joli modele bonnes petites croix bises kiki63
Répondre
D
très joli modèle,En plus comme tu n'aimes pas les chats ca tombe bien mdrrrrr.gros bisoux
Répondre
S
Ca promet d'être très joli ! Le fil que tu as choisi rend bien en tout cas... BisousStéphanie
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées aussi cela va être une petite merveille bonne journée à toi bizzzzz
Répondre

Horloge