Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 07:00

Bonjour,

et oui, j'ai encore craqué pour un nouveau sal, je suis impardonnable en ce moment, mais il me tentait depuis un moment celui-là et je me suis dit, allez brode ma belle, fais toi plaisir, il sera brodé pour Noël !!!
Voici donc la photo du l'ouvrage en entier
voici donc mon premier objectif
nous avions 3 semaines pour broder cet objectif mais une fois dedans, je n'ai pas pû m'empêcher de le finir rapidement !!!

Je vous souhaite une bonne journée.

A très vite pour la suite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la grille ??? Parceque je en la trouve pas nul part ??? Merci d'avance ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est en vente chez univers broderie ou sur divers site de broderie broderieshop etc... taper lilipoints recette de noel sur google et vous trouverez pour l'acheter.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le modèle est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
très belle avancéebisesnanou (dominique)
Répondre
R
Salut t'es tres en avance là dis donc ,mais il est chouette le modelebizzz et bonne soirée
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup ce modèle et depuis longtemps mais je ne me suis pas encore lancée!
Répondre

Horloge