Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 08:00
Bonjour,

ce matin, je viens vous offrir une nouvelle madame, et ce sera mme chance, j'avais envoyé deux nouvelles grilles a une brodeuse qui m'en avait fait la demande et elle m'a envoyé en retour la grille de madame chance brodé.
Voici donc sa version de madame chance brodé par nath
voici ma grille
vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

Je vous souhaite beaucoup de chance pour ce long week end prolongé pour ceux qui peuvent en profiter !!!!

Chez moi, la madame chance du moment c'est ma fille, elle vient de signer un contrat de 3 semaines chez Auchan en remplacement d'un arrêt maladie et elle peut avoir espoir d'être prolongé si elle fait l'affaire !!!
Une amie d'enfance de mon mari y travaille et elle nous a confirmé que c'est relativement difficile de rentrer chez Auchan donc, espérant que madame chance reste dans la famille quelques semaines !!!

Bisous, chris.

P.S. Bonne fête à Mon chéri Olivier et aux autres par la même occasion !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> waouh ! un grand merci ! je cherchais un pt qqc à broder vite fait pr porter chance à ma petite soeur qui passe les concours de 1ere année de médecine la semaine prochaine ! je m'y mets ce soir !<br /> <br /> <br /> merci de partager, c'est chouette ! <br /> <br /> <br /> Miss Poipois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'aime beaucoup ton blog et tes grilles. C'est pour ça que je t'ai taguée ici.J'en profite pour te remercier pour tes partagesBizouxxxxxxxxx
Répondre
N
je souhaite que madame chance reste avec ta fillemerci pour cette grillebisesnanou (dominique)
Répondre
R
Merci pour madame chance,en esperant qu'elle reste avec ta fille encore longtempsBonne soirée
Répondre
B
Ben v'là des bonnes nouvelles M'dame ......Quelque fois la chance tourne du bon côté.BisousBibi
Répondre

Horloge