Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 08:00

Bonjour,

ce matin, je viens vous présenter mon 3ème objectif pour le sal la maison au chat, il a été donné vendredi soir ou samedi et nous avions 2 semaines pour le broder, il est organisé sur le forum des copines.
J'ai choisi un fil dégradé d'anne-so création n°122 Amboséli.
Voici donc mon objectif.
une petite animation que je mettrai à jour à chaque nouvel objectif.


Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, bravo pour toutes vos créations. Qu'avez-vous comme appareil photo pour faire des belles photos si net?
Répondre
C
<br /> je me sers de mon téléphone portable qui  a 8 mégapixel, j'ai préféré m'acheté un bon téléphone et ne pas me racheter un appareil photo, voilà, tu sais presque tout !!!<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
N
belle avancéej'adore la couleur choisiebonne continuationbonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
I
C'est très joli et la couleur du fil est magnifique!
Répondre
V
splendide avec  ce fil de anne-so!!bravo !j'aime beaucoup! bises vanille11
Répondre
F
Bonjour,J'aime beaucoup....TOUT !!!Bises
Répondre

Horloge