Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 23:16
Voici mon dernier message avant de partir en vacances, je n'ai pas programmé d'article, peut être que j'en ferai lorsque je serai en vacances pour vous faire un petit coucou, j'ai juste préparé les news pour l'imagier, je n'aurai plus qu'à les lancer en expédition.
Je vous remercie pour votre fidélité et je vais faire un break de 15 jours en vendée, je pense que je ferai une cure de désintoxication d'internet car vu le prix 3euro de l'heure, ca calme !!!
Je vais pouvoir broder à souhait, j'ai pris pleins d'ouvrage en cours et d'autres choses ...
Je vous dis à très bientôt !!!


Pleins de gros bisous et à nous la vendée !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ouf - voilà plusieurs jours que je n'arrivais plus à te laisser de commentaires, sur tes articles, bonnes vacancesbisesnanou (dominique)
Répondre
M
Bonnes vacances à toutes la petite famille,attention aux coups de soleil!!!!gros bisous.Magalie
Répondre
M
je te souhaite de très bonnes vacances avec beaucoup de reposMélanie
Répondre
L
BONNES VACANCES A TOI ET PROFITES EN BIENBises karine
Répondre
C
Bonnes vacances Chris et à dans 15 jours
Répondre

Horloge